des professionnels passionnés et engagés
à votre écoute 24h/24, 7j/7 pour vous apporter confort, soutien et solutions

Chargés d’assistance

Langues parlées
un interlocuteur unique
pour coordonner tous les services avec la qualité et l’efficacité que votre situation impose

Prestataires sur le terrain pour nos clients

Pays couverts
toujours plus digital, toujours plus connecté
pour être toujours fiable et efficace y compris dans les situations les plus critiques

PARCOURS DIGITAL ASSISTANCE SANTE

DIGItal Life

Un service innovant qui optimise et digitalise le parcours client d’assistance santé par le biais d’une web app

APPLICATION MOBILE GABRIEL

L’application assistance mobilité

Un accès rapide à votre assistance. À chaque appel vous êtes identifié et géolocalisé 24H/24, 7J/7.

PARCOURS DIGITAL ASSISTANCE AUTO

DIGItal Auto

Il améliore l’expérience client au moment du sinistre en facilitant la géolocalisation et l’accès en temps réel aux prestations sur son mobile.

mutuaide s’engage
pour une responsabilité sociétale proactive

Mettre en œuvre une politique employeur responsable

Mettre la qualité de vie au travail au cœur de l’entreprise
Renforcer nos valeurs managériales de proximité et d’accompagnement
Inciter l’expression directe des salariés et les travaux collaboratifs
Développer la Communication interne
Animer nos valeurs d’entraide et de diversité

Agir en partenaire responsable et durable

Renouveler notre engagement qualité, notamment par la certification ISO
Renouveler notre dossier Ecovadis (notation RSE)
Développer la distribution directe

Contribuer au progrès civil

Développer des partenariats avec des associations locales et des entreprises adaptées
Participer à des actions solidaires

Agir pour la préservation de l'environnement

Réduire notre empreinte directe sur l’environnement
Encourager les comportements responsables
Mettre en place et suivre notre PDE : mesures visant à optimiser les déplacements liées aux activités

la qualité et l’excellence

font partie de notre ADN

Mutuaide a été audité et jugé conforme aux exigences de la norme ISO 9001 : 2015 pour les domaines d’activités suivants :

  • L’assistance aux véhicules
  • L’assistance aux personnes en déplacement en France et à l’étranger
  • L’assistance aux personnes à leur domicile
  • L’activité de conciergerie
  • Le reroutage d’appels
  • Médicalisation d’événements sportifs et autres manifestations
  • Prestations de solutions d’assurance affinitaires